La touche marron

Il m’était peu possible de participer au Challenge Nuancier de Libelul sans proposer ce qui me plaît le plus et qui nourrit mon quotidien professionnel avec Very Important Birthday, les sweetables.

Je vous montre cette magnifique sweetable réalisée par une jeune femme pour la baby shower de son amie. Vous trouverez les détails de cette table sur le site, de ma prêtresse Amy Atlas ICI


Le marron est une couleur chaude et agréable, qui calme et apaise… un peu comme le chocolat apaise notre manque ou notre stress!!!!! Enfin moi ça marche, maintenant il me semble que j’ai besoin d’être apaisé à peu près tous les jours!

5 réflexions sur “La touche marron

  1. Pingback: Le challenge nuancier // 2011.10 : MARRON | Libelul aka. Jane : My favorite things

  2. Un petit tour, juste avant de passer à la prochaine couleur histoire de ne pas oublier tous ces sublimes marrons.

    C’est vraiment joli. Dis tu es dispo quand pour le dej du coup, faut qu’on parle !!
    Merci pour ta contribution !

    Bises et Happy Halloween !

    Jane

Laisser un commentaire

