Que la force soit avec toi!

Je participe chaque moi au Challenge nuancier de Libelul, et ce mois ci c’est le noir qui a la vedette.

Il était impossible de ne pas en profiter pour vous parler de la nouvelle lubie de mon Junior. Après avoir passé 3 ans dans l’univers de Flash Mc Queen et des ses acolytes de Cars 1 et Cars 2, me voilà dans un tout autre univers, celui de Star Wars.

Comment sommes nous arrivés à ce décalage, je vous le demande. Et bien d’une manière toute bête. Un jour il passe la journée chez ma soeur et son beau-fils qui a décidé d’enfiler son super costume de Dark Vador. Mon Junior est en totale admiration sur le costume et le soir venu nous demande de qui il s’agit. Son père, trop heureux de l’opportunité, lui parle de sa passion pour Star Wars et ni une ni deux lui fait découvrir un premier épisode.

10 ans de travail acharné sur l’homme pour que Star Wars n’envahisse pas notre foyer et hop il suffit d’une journée et d’un déguisement pour que tout s’écroule.

Aujourd’hui il a vu les 6 épisodes avec son père, ne parle plus que de R2D2, Luke Sky walker, Obi One Kenobi et j’en passe et des meilleurs.

Le père et les fils ont désormais le même age et font des batailles de sabre laser et parlent en respirant très fort.

Si quelqu’un connaît le numéro vert de SOS ma famille est passé dans un autre univers, qu’il me le donne de toute urgence!!!!!!

3 réflexions sur “Que la force soit avec toi!

  1. Pingback: Le challenge nuancier // 2011.11 : NOIR | Libelul aka. Jane : My favorite things

Laisser un commentaire

