Je vernis…

Je vernis… mes ongles bien sur et je suis tombée (toujours sans me faire mal!!!) sur la collection incroyable de vernis Butter. Et c’est comme du beurre!!!!! (oh oui je sais elle était facile, celle là!).

Et j’ai beaucoup aimé cette couleur, qui s’appelle le vert Paon… moi je veux bien faire la roue pour celui là.

Ca tombe super bien car en ce moment chez Libelul il y a un défi qui s’appelle le Color Match. Il faut choisir entre le vert et le jaune. Et bien voilà mon choix, un vert Paon.

Ca claque, hein!. Pour retrouver toute la collection il suffit d’aller sur le site d’Univeda maquillage naturel.

Et faite vous plaisir il y a plein de produit de maquillage efficace et naturel, ça fleur bon le soin Spa là dedans. Moi je vous le dit!

16 réflexions sur “Je vernis…

  1. J’ai la meme couleur dans une autre marque… Mais là, tu vas m’en faire changer!
    Le vernis est le seul luxe egoiste non bio que je m’accorde… mais là, non toxique, je prends! Je vais me convertir direct!
    Merci pour cette découverte 😉

  2. Merci merci merci!!!! Je cherche justement la marque Butter London depuis très longtemps et là j’ai finalement trouvé un site où je peux acheter ( hors Ebay) ! 😀 Je.Vais.Faire.Un.Malheur

  3. Aaaaaaaaah, j’en ai commandé deux…et je crois que je vais pas m’arrêter là…j’ai le pailleté rouge pour le moment, juste extra!!!! et le yummy mummy arrive la semaine prochaine…je plussoie ton article!!!!

  4. Mais c’est carrément sublime !!! Et en plus je suis attirée par ton billet via Facebook et que vois-je c’est pour mon Color Match !!!!! WOAW MERCI 😉

    Je mets à jour aujourd’hui ! Merci pour ta contribution

    Jane

  5. Pingback: COLOR MATCH #02 : VERT vs JAUNE | Libelul aka. Jane : My favorite things

  6. Je viens de mettre à jour, et j’ai aussi craqué grâce à toi pour ce joli vernis. mon portemonnaie te dit pas merci mais moi OUI 😉

    Merci pour cette nouvelle contribution,
    Et à Jeudi pour un nouveau Color Match !

    Bises,

    Jane

  7. Pingback: Le Calendrier Arc-en-Ciel 2013 (Merci & Giveaway inside) | Libelul aka. Jane

Laisser un commentaire

