La blonde part au Club Med

Le Club Med on en parle beaucoup, il y a même un mythe autour du concept. Les GO (Gentil organisateur) très gentil, voir très très gentil. Les GM (Gentil membre) qui sont comblés. L’ambiance quotidienne et surtout la chose la plus importante que l’on vous explique dès votre arrivée « Ce qui se passe au Club reste au Club ».

Alors comment vous dire….

… et bien tout est vrai!

Et parce que je tiens à respecter le dicton « Ce qui se passe au Club reste au Club », je ne vous en dirais pas plus.

8_club-med05

Par contre je peux répondre à vos préjugés sans problème, car je les ai bien analysé :

  • Les GO sont tous des beaux gosses : Alors un grand OUI sans aucun problème, même le GO plombier (oui cela existe!!!!!!), qui est venu réparer un problème dans ma chambre, était taillé en V. A croire qu’au siège du Club Med on ne fait le recrutement que sur les mensurations. Du prof d’Aqua-Gym (activité pour laquelle j’ai eu une médaille tellement j’étais assidue) au réceptionniste, en passant par le chef animation qui était incroyablement doué (je veux bien sur parler de son art d’animer, évidemment!)
  • Les GO sont tout le temps en train de draguer : Après moult analyse (vous connaissez mon côté méticuleux), j’ai discuté avec les GO qui venaient s’asseoir à notre table chaque soir et ils m’ont tous expliqué que cela faisait parti de leur travail de créer des liens avec les GM, de déjeuner et dîner avec eux, d’apprendre à les connaitre… dans le simple but qu’ils se sentent à l’aise. Alors c’est peut être mon côté blonde mais j’était tenté de les croire alors que ma copine ne cessait de m’expliquer que c’était un plan drague énorme!!!!!! Nonnnnnnnnn ne soyons pas mauvaises langues et laissons leur le bénéfice du doute.
  • Les crazy signs c’est has been : et bien figurez vous que pas tant que ça. Aujourd’hui on est très loin de « Radio Galacuinda » du film les Bronzès. Les crazy signs se font sur des musiques très tendance avec des chorégraphies très sympa et croyez moi on se prend vite au jeu.
  • Il n’y a rien de sérieux dans les rencontres au Club Med : Mais tout à fait, et c’est bien pour cela qu’on y va, non?

Mes vacances au Club Med ont été extraordinaires. Elles arrivaient a point nommé dans ma vie. Elles m’ont apporté bien plus que ce que je n’aurais pensé. Elles m’ont remis les idées en place. A croire qu’il fallait que je passe par là pour enfin booster ma vie et allant de l’avant en force.

Et cela dit en passant, j’ai découvert en plus une île magnifique, splendide, La Corse. Une pure beauté, j’en ai pris plein les yeux.

Alors si vous voulez vraiment vous détendre, voir même vous éclatez, ne pas vous prendre au sérieux pendant quelques temps, je vous recommande vraiment une semaine au Club Med.

Merci à Flo, Thibaut, Alexis, Tonton Willy, Loic, Charles, Clémence et tout le reste de l’équipe du Club que je n’ai pas eu le temps de côtoyer vraiment mais qui nous ont fait passer un très bon moment.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s